Gandril


Gandril était un Moff impérial posté dans les Colonies qui géra notamment l'exécution de Earnst Kamiel.

  Gandril était un Moff impérial qui administrait une partie des Colonies, y compris le Secteur Haldeen. Un peu plus d'un an après la Bataille de Yavin, il prit en charge l'exécution d'Earnst Kamiel qui avait été capturé sur Elrood.

  Kamiel était le leader du Réseau Action Justice, un groupe anti-impérial extrêmement violent qui avait revendiqué une centaine d'attentats un peu partout dans les Colonies et l'homme lui-même avait été condamné à la peine capitale dans cinquante-quatre systèmes. Il avait été rapidement jugé et condamné à mort sur Elrood mais les différents mondes qui l'avaient précédemment condamné réclamaient son extradition vers leur planète pour pouvoir l'exécuter.

  Après deux mois de débats, le Moff Gandril trancha et déclara que Kamiel serait exécuté dans la capitale de la zone qu'il contrôlait, Haldeen, et, afin d'apaiser les autres mondes concernés, il autorisa chaque système à envoyer un tireur pour le peloton d'exécution.
Informations encyclopédiques
Gandril
Nom
Gandril
Nom original
Gandril
Espèce
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2017

Date de modification
25/12/2017

Nombre de lectures
917


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • Adventure Journal 08

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.