Ganji


Ganji était un chasseur de primes qui périt sur Dargulli.

  Ganji était un chasseur de primes qui vécut lors de la Guerre Civile Galactique. On ne sait que très peu de choses sur cet individu. Cependant, il se trouvait dans une cantina sur la planète Dargulli un an avant la Bataille de Yavin où il discutait avec deux de ses confrères, un Dug et un Humain, tout en pratiquant des jeux d'argent. Au cours de la conversation, l'humain demanda à Ganji s'il accepterait de travailler pour l'Alliance Rebelle, si jamais on le lui proposait. Ganji avoua qu'il déclinerait probablement cette offre, selon lui susceptible de lui attirer des ennuis.

  Leur discussion fut stoppée par les hurlements d'un homme qui affirmait que Dark Vador se trouvait sur Dargulli. Comme un grand nombre d'habitants, Ganji s'en alla attaquer le Seigneur Sith, espérant ainsi graver à jamais son nom dans l'histoire galactique. Malheureusement pour lui, il ne parvint pas à tuer l'adepte du Côté Obscur qui le transperça à l'aide de son sabre laser.

Ganji

La mort de Ganji
Image extraite de la bande-dessinée Le Côté Obscur Vol. 11 : Dark Vador - Trahison


Informations encyclopédiques
Ganji
Nom
Ganji
Espèce
Inconnue
Date de décès
1 avBY
Lieu de décès
Fonctions
Chasseur de primes
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/06/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 228


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Côté Obscur Vol. 11 : Dark Vador - Trahison
  • The Complete Star Wars Encyclopedia

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.