Yirpa Garajon


Yirpa Garajon était une négociatrice de contrats de vente de terrain sur Savareen et faisait du troc avec les étrangers.

  Négociatrice de contrats de vente de terrain avec les voyous de passage sur Savareen, Yirpa Garajon était une habitante du village de la Côte Pnakotique à l'époque où l'équipe de Tobias Beckett atterrit sur la planète afin de raffiner une cargaison de coaxium.

  En échange des services de raffinage, les Savariens demandaient de la nourriture, ou du tissu, mais aussi des médicaments ou toute technologie, les crédits de l'Empire n'ayant pas cours sur la planète. Pour son travail de négociatrice, Yirpa demandait souvent de l'aide à Vamasto Maja ou Taraja Cuttsmay, ses ainés, et transportait toujours avec elle sa tablette de registre à la ceinture.


Actualités en relation

Holonet : Solo et Rey dans les fiches du jour

Alors que Solo est sorti au cinéma et que Star Wars Épisode IX se profile à l'horizon avec sa sortie en fin d'année, nous vous proposons aujourd'hui un petit pack pour vous remettre un peu dans le...


Informations encyclopédiques
Yirpa Garajon
Nom
Yirpa Garajon
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Négociatrice de contrats de vente de terrain

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
04/03/2019

Nombre de lectures
190


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.