Ansiv Garmuth


Ansiv Garmuth était un officier supérieur du Premier Ordre qui servait sur le Supremacy lors de la guerre civile.

  En 34 ap BY, Ansiv Garmuth officiait dans les rangs du Premier Ordre dans sa lutte contre la Résistance pour la domination de la galaxie. Il officiait au sein du bureau de la sécurité du Supremacy, un destroyer stellaire de classe Mega qui servait de vaisseau amiral au Leader Suprême Snoke.

  Lorsque Rose Tico et Finn infiltrèrent le Supremacy avec la volonté de désactiver le traceur permettant la localisation de la flotte rebelle, ils eurent une brève altercation avec Garmuth avant de tomber dans une embuscade et d'être faits prisonniers.

  Plus tard, la vice-amirale Amilyn Holdo pointa le Raddus vers le vaisseau de Snoke, utilisant un bond en hyperespace. Le choc trancha l'aile tribord à approximativement vingt kilomètres de son extrémité, dévastant ses hangars, tuant vraisemblablement des dizaines de milliers de membres d'équipage. Ce sacrifice permit ainsi aux résistants de se poser sur la planète Crait. On ignore si Garmuth survécut à la catastrophe.


Actualités en relation

Mise à jour de l'encyclopédie Star Wars HoloNet

L'encyclopédie Star Wars HoloNet s'enrichit encore un peu plus aujourd'hui ! L'équipe encyclo, par l'intermédiaire de Whiterevan, Raventorn, Revan et Boba Heet, vous propose en effet un joli tir groupé sur les Episodes VII et...


Informations encyclopédiques
Ansiv Garmuth
Nom
Ansiv Garmuth
Espèce
Interprété par
Ralph Ineson

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/03/2019

Date de modification
10/03/2019

Nombre de lectures
629


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.