Garnoo


Premier Maître d'Oss Wilum

  Au cours de sa longue vie, le Maître Jedi Garnoo forma sans doute plusieurs apprentis. Le dernier d'entre eux fut Oss Wilum qui trouva le vieux Néti en se fiant à la Force, malheureusement Garnoo mourut avant d'avoir pu achever la formation de son apprenti.

  Le Vultien se mit alors en quête d'un nouveau professeur et rencontra le Maître Jedi Thon dans le système de Stenness. Il acheva sa formation sous sa tutelle et devint un Chevalier Jedi. Durant la Grande Guerre des Sith (-3.996), Oss Wilum fut l'un des Chevaliers Jedi qui furent possédés par l'esprit d'un ancien Seigneur Sith suite à la destruction d'un holocron sith par Exar Kun. Sous l'emprise de l'esprit, il tenta de tuer son ancien Maître mais fut vaincu par celui-ci qui parvint à lui rendre son état normal…

Informations encyclopédiques
Garnoo
Nom
Garnoo
Espèce
Fonctions
Maître Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 216


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Tales of the Jedi : Dark Lords of the Sith 1 : Masters and Students of the Force
  • WOTC - Power of the Jedi Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.