Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Neeyutnee
Neeyutnee était la reine de Naboo à l'époque de la menace du virus Blue Shadow.
Van Secura
Van Secura était le fils aîné de Lon Secura.
Rukurruka
Rukurruka était un prisonnier Wookie durant la Guerre des Clones qui fut condamné à être envoyé à la prison de M’Bardi pour ses crimes.
B’Shith Vorrik
B’Shith Vorrik était un commandant Yuuzhan Vong qui eut le malheur d’attirer un peu trop l’attention de Pellaeon sur lui.
Ree-Yees
Meurtrier Gran exilé de la planète Kinyen, tué lors de la bataille de Carkoon
Nas Choka
Nas Choka était un brillant officier Yuuzhan Vong qui fut le Maître de Guerre dans les dernières années de leur invasion et contribua à rétablir la paix.

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.