Garza


Le général Garza était un des officiers les plus compétents et expérimentés qu'ait connu la République à l'époque de la Grande Guerre Galactique.

  Le général Garza était une figure célèbre au sein de la République dans les années de la Grande Guerre Galactique. Grâce à son sens tactique et stratégique hors du commun, elle se distingua dans bon nombre de batailles contre les forces armées de l'Empire Sith des Régions Inconnues, ce qui lui valut bon nombre de décorations, comme les médailles de la Chancellerie et du Courage, ainsi que le Croissant d'Argent et la Marque du Dévouement. Grâce à son expérience dans l'art de la guerre, elle joua un rôle essentiel dans la formation et l'entraînement des Forces Spéciales, l'élite des forces armées républicaines.

  Avec la signature du Traité de Coruscant, en l'an -3 653, Garza devint une figure de plus en plus controversée. Sa réputation d'être impitoyable et intransigeante fit qu'on l'accusa souvent de donner son accord à des attaques secrètes dans la galaxie contre les intérêts de l'Empire Sith, des actes interdits par le traité. Néanmoins, bien que les preuves de ses autorisations n'aient jamais été trouvées, le général bénéficia encore de sa solide influence dans la République. Et heureusement, car nombreux étaient ceux à penser que Garza restait une des rares personnes à détenir les clés de la victoire finale de la République dans cette guerre...

Garza

Le général Garza
Image tirée du site internet du jeu vidéo The Old Republic




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Garza
Nom
Garza
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Général
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/05/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 620


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.