Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dayso Cooh
Dayso Cooh était un Duro qui se battit contre la Corporation Czerka pour l'empêcher d'éradiquer les Hommes des Sables.
Alix Balan
Alix Balan est un général impérial qui s’empara de Coruscant dans la foulée de la contre-attaque impériale en +10 ABY.
Nen Yim
Nem Yim était une modeleuse hérétique Yuuzhan Vong au service de Shimrra.
Ydra Kilwallen Sibwarra
Ydra Kilwallen Sibwarra était une ancienne apprentie Jedi et la mère de Dev Sibwarra, elle périt lors d'un raid des Ssi-Ruuk.
Xer VIII
Xer VIII était un célèbre pirate de l'Amas de Tion, seigneur de la planète Argai, qui fut aussi le père de Xim le Despote.
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.

Fiches en relation


Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Confédération
La Confédération réunissait les mondes qui s’étaient rebellés contre l’Alliance Galactique au cours de la Nouvelle Guerre Civile Galactique.
Lon Shevu
Lon Shevu était un ami de Ben Skywalker, ancien policier et membre de Garde de l’Alliance Galactique qui se sacrifia pour faire tomber Dark Caedus.
Bataille de Hapès [+40]
La bataille de Hapès fut le premier engagement d’Anakin Solo, au cours duquel Jacen Solo aida Tenel Ka à conserver son trône.
Assassinat de Thrackan Sal-Solo [+40]
Boba Fett, Mirta Geb et Han Solo s’associent temporairement pour mettre hors d’état de nuire Thrackan Sal-Solo, alors dirigeant de Corellia.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.