Gerran


Gerran était le prince de la planète Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, et l'époux de Serra, la fille de Caleb

  
Les informations suivantes se basent sur des sources inédites en France (Spoiler)

Natif de la planète Doan, Gerran était prince de ce petit monde minier dans les années qui suivirent la fin des Nouvelles Guerres Sith. Après avoir rencontré, à l'occasion d'une maladie, une jeune guérisseuse talentueuse nommée Serra, les deux jeunes gens tombèrent amoureux et très bientôt la fille de Caleb accéda au rang de princesse de Doan, mettant ainsi fin à une vie d'errance entamée après que son père lui ait ordonné, pour son bien, de quitter Ambria.

  Hélas pour le prince Gerran, son bonheur ne fut que de courte durée car, quelques années plus tard, les troubles entre les mineurs et les dirigeants de Doan causèrent sa perte. Alors qu'il pilotait son airspeeder personnel, le prince de Doan fut pris en embuscade par un groupe de mineurs, qui désiraient faire stopper son appareil afin de s'emparer de lui. Sans qu'on sache trop comment, les choses se déroulèrent de façon fort tragique et le prince fut tué dans l'opération, laissant un père et une veuve éplorés.
  
  La mort du prince Gerran fut l'élément déclencheur d'une série d'évènements tout aussi tragiques les uns que les autres, après que la garde du corps personnelle de la princesse Serra, Lucia, ait décidé d'engager une tueuse à gage nommée la Chasseresse, afin de venger la mort du prince de Doan. Sans le savoir, Lucia avait ainsi scellé le destin de nombreuses personnes et précipité des évènements tout à fait hors de son contrôle...

Fin de la section Spoiler

Informations encyclopédiques
Gerran
Nom
Gerran
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Prince de Doan
Affiliation
Maison Royale de Doan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 702


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Dark Bane #3 : Dynasty of Evil

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.