Getzo


Getzo était un trafiquant d'épice qui officiait sur Nal Hutta pendant la guerre froide entre la République et le Second Empire Sith.

  Celui qui se faisait appeler Getzo était un humain ordinaire si on excluait le fait qu'il maîtrisait l'art des mélanges d'épices avec délice. Se qualifiant lui-même d'artisan de l'épice, Getzo traînait au palais de Nem'ro le Hutt, là où il pouvait trouver de la marchandise et des clients. Devant de nouvelles têtes, il se vantait même d'avoir inventé le glitterstim, la Novajack et le Flambeau corellien.

  Nem'ro possédait de l'épice et Getzo venait lui en acheter. Mais tandis qu'il avait fait une offre au Hutt, un contrebandier du nom de Nokril avait fait une contre-offre plus alléchante. Getzo allait perdre le produit, mais refusait de s'avouer vaincu. Il se procura une bombe à impulsion auprès d'un Kubaz et repéra au palais quelqu'un susceptible de l'aider. Il l'aborda et lui fit une proposition. Il l'envoya alors sur les lieux où Nokril gardait sa cargaison d'anguille rare pour Nem'ro avec la bombe pour tuer les créatures. Il glissa même un petit mouchard à l'intérieur du matériel pour suivre l'avancement du sabotage.

  Getzo avait dû faire confiance à un hors-la-loi qu'il ne connaissait même pas pour effectuer cette tâche. Malgré son enthousiasme, nul ne savait, mis à part les concernés, s'il avait eu raison de le faire.

Getzo

Getzo cherche une aide au palais de Nem'ro.
Source : The Old Republic



En savoir plus

Il est possible pour le joueur de ne pas respecter sa part du marché et de s'associer finalement avec Nokril. Dans ce cas, le contrebandier vient menacer Getzo et le trafiquant promet de ne plus interférer dans ses affaires.
Informations encyclopédiques
Getzo
Nom
Getzo
Espèce
Fonctions
Trafiquant d'épice

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/04/2016

Date de modification
19/04/2016

Nombre de lectures
2 803


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.