Gianna


Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.

  Gianna était une femme à l'apparence simple dont les seules marques distinctives étaient sa coiffure en chignon et son maquillage violacé autour des yeux et sur ses lèvres. Elle était la femme de Kendrel, un homme qui avait fui la cruauté de l'académie Sith de Korriban et avec qui elle eut un enfant du nom de Zi'am. Comme de nombreux couples, le sien allait à vau-l'eau et commença à se déchirer violemment. La cause principale de leur dispute fut l'avenir de leur fils, qui était sensible à la Force. Gianna voulait envoyer son garçon sur Korriban mais son mari s'y refusait catégoriquement, allant même jusqu'à kidnapper Zi'am.

  Ne pouvant remettre la main sur son fils, Gianna eut le plaisir de recevoir un message d'un agent de communication du nom de Mekks et qui lui devait un service. Il l'informa que Kendrel et son fils se trouvaient à l'astroport en attente d'un départ. Gianna chercha quelqu'un qui pouvait faire face à Kendrel et ramener son fils. Elle trouva finalement un étranger à La Fosse Toxique, la taverne de Jiguuna et le convainquit de lui rendre ce service en échange d'une rétribution. Toutefois, on ignore si son envoyé parvint à lui ramener son fils.

Gianna

Gianna tentant de recruter quelqu'un pour aller récupérer son fils.
Image extraite du jeu The Old Republic

Informations encyclopédiques
Gianna
Nom
Gianna
Espèce
Fonctions
Mère de Famille
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/11/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 335


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.