Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Forii Haxa
Forii Haxa fut un membre de l'Echange et un des nombreux propriétaires de l'Ebon Hawk, vers l'an -4000.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Janks
Janks était l’assistant ingénieur du vaisseau indépendant Uhumele et fut capturé par l’Empire pour retrouver le Jedi Dass Jennir et la Boîte de Jebble.
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Salak
Salak était un ami de Noa Briqualon avec qui il partagea son premier voyage spatial. Lorsque leur vaisseau s'écrasa sur Endor, il partit à la recherche d'une nouvelle source d'énergie...
Wam Lufba
Yuzzum excellent tireur qui travailla pour un associé de Jabba

Fiches en relation


Reconstruction de Taris [-3.648 à -3.640]
Le Projet de Reconstruction de Taris était une initiative menée notamment par la gouverneure Leontyne Saresh, qui avait pour but de reconstruire la planète à l'époque de la Guerre Froide.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.