Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Jannah
Jannah était une ancienne stormtrooper qui avait déserté le Premier Ordre et s'était réfugiée sur Kef Bir. Elle y rencontra Finn et rejoignit la Résistance en +35 pour la bataille...
Otome Mafai
Otome Mafai était un stormtrooper anciennement sous les ordres de Brenn Tantor. Il aida ce dernier à s’échapper de prison sur Kalaan.
Nov Gejjen
Nov Gejjen était un homme politique Corellien qui s’opposa fortement à la Ligue Humaine de Thrackan Sal-Solo et dont le fils, Dur Gejjen, dirigea pendant quelques temps le Système Corellien.
Jonash Solo
Jonash Solo était le fils de Denn et Tira Solo ainsi que le frère jumeau de Tiion. Il disparut lors de l'attaque de Tralus par des pirates avec son père...
Saleeh
Saleeh était un Jedi, membre de l’Armée de la Lumière, qui fut tué durant la Cinquième Bataille de Ruusan.
Boles Roor
Pilote de podracer qui participa notamment à la Boonta Eve de -32 sur Tatooine

Fiches en relation


Système Roche - Astéroïde Shantipole
L'astéroïde Shantipole, le plus grand du système Roche, fut le berceau du projet rebelle ayant abouti au célèbre B-Wing.
Commando Shantipole
Le commando Shantipole fut monté pour sauver ce qui pouvait l'être du projet Shantipole, et parvint à conserver les plans du B-Wing en faveur de la Rébellion.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.