Gnarkh


Devaronien qui fut engagé comme homme de main au service du vigo Antonin

  Le Devaronien nommé Gnarkh fut bien malchanceux de croiser un jour la route de Jango Fett. Domestique brutal au service d'un membre du Soleil Noir nommé Antonin, il affichait une apparence robuste avec ses muscles saillants et son visage sévère. En tant que garde du vigo, il avait pour mission d'empêcher tout intrus de pénétrer à l'intérieur de sa somptueuse résidence.

  Il était également chargé de répondre aux moindres désirs de son maître. Quand, en -27, Gnarkh déambulait dans la propriété d'Antonin, il ne s'attendait pas à se faire attraper par des bras étrangers. Il fut projeté vers l'arrière par l'inopportun Jango Fett qui avait pour mission de tuer le vigo conformément au marché conclu avec Dreddon le Hutt.

Gnarkh

Gnarkh est tué par Jango Fett.
(Star Wars: Jango Fett)


  Ainsi, il infiltra la demeure d'Antonin et se débarrassa de tous les gardes qui rôdaient, les uns après les autres, avec une aisance déconcertante. Le Devaronien fit partie des victimes. Il se fit étrangler par le chasseur de primes en toute discrétion. Le vigo comprit qu'il se tramait quelque chose quand il ordonna à son serviteur de lui apporter du vin. Il commença alors à s'inquiéter mais découvrit bien vite l'invité. Jango apparut avec la dépouille de Gnarkh ; et, après quelques échanges verbaux, il accomplit sa mission en tuant Antonin.
Informations encyclopédiques
Gnarkh
Nom
Gnarkh
Espèce
Lieu de naissance
Devaron (probablement)
Fonctions
Serviteur du vigo Antonin
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/10/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 005


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Jango Fett (comics)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.