Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Qorl
Pilote de chasse impérial, échoué sur Yavin IV après la Bataille de Yavin
Tor Vizsla
Chef des Death Watch et ennemi juré des Mandaloriens
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Yor Millto
Yor Millto était un riche Toong qui possédait Hala et sa fille Amee à l’époque où Anakin Skywalker était encore esclave sur Tatooine.
Jaren
Jaren était une belle femme qui par amour pour son frère Ament le fit s'échapper d'une prison avant de rencontrer Darca Nyl qui les livra aux autorités qui les avaient...
Ahnah Rawk
Ahnah Rawk était la fille que Droo Rawk avait eu d'un précédent mariage et la fille adoptive de Bantha Rawk. En 137, elle commença sa formation pour devenir Gardienne.

Fiches en relation


Triple Zéro (0-0-0)
Triple Zéro était un droïde de torture camouflé sous les traits d'un droïde protocole, compagnon de BT-1, qui servit Dark Vador et Aphra.
Chelli Lona Aphra
Aphra était une archéologue qui fut un temps l'associée de Dark Vador, et qui croisa plusieurs fois la route des héros de la Rébellion ainsi que de son ancienne amante...
Magna Tolvan
Magna Tolvan était une capitaine-inspectrice de l'Empire qui croisa plusieurs fois la route d'Aphra et qui tomba amoureuse d'elle, ce qui mit à rude épreuve sa loyauté.
BT-1
BT-1 était un droïde assassin ressemblant à un simple droïde astromécano, qui servit Dark Vador et Aphra aux côtés de Triple Zéro.
Docteur Aphra - 3. Hiérarchisation
"Hiérarchisation" est le troisième volume de la série "Docteur Aphra".

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.