Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Talia Moonseeker
Talia Moonseeker était une Jedi qui perdit son ancien Maître, Va’too, durant la Bataille de Géonosis à laquelle elle avait également participé.
Shaelas
Shaelas était un Selkath qui mit tout en oeuvre pour retrouver sa fille Shasa embriguadée par les Sith de Dark Malak et qui fut aidé dans sa tâche par le...
Ulic Qel-Droma
Ulic Qel-Droma était un puissant Chevalier Jedi qui succomba au Côté Obscur et devint l'apprenti d'Exar Kun. Après avoir tué son propre frère, il fut privé de ses pouvoirs et...
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Roah Palladane
Roah Palladane était la femme de l’ancien Chevalier Jedi Gorlan Palladane.
Harjaggo
Harjaggo était un Hutt vivant sur Nar Shaddaa à l'époque de l'ancienne République. Il était responsable du Carnage de dix heures qui fit des centaines de victimes sur la lune...

Fiches en relation


Chelli Lona Aphra
Aphra était une archéologue qui fut un temps l'associée de Dark Vador, et qui croisa plusieurs fois la route des héros de la Rébellion ainsi que de son ancienne amante...
Docteur Aphra - 3. Hiérarchisation
"Hiérarchisation" est le troisième volume de la série "Docteur Aphra".
Magna Tolvan
Magna Tolvan était une capitaine-inspectrice de l'Empire qui croisa plusieurs fois la route d'Aphra et qui tomba amoureuse d'elle, ce qui mit à rude épreuve sa loyauté.
Triple Zéro (0-0-0)
Triple Zéro était un droïde de torture camouflé sous les traits d'un droïde protocole, compagnon de BT-1, qui servit Dark Vador et Aphra.
BT-1
BT-1 était un droïde assassin ressemblant à un simple droïde astromécano, qui servit Dark Vador et Aphra aux côtés de Triple Zéro.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.