Godherdt


Capitaine de la Marine Impériale spécialisé dans les détecteurs d'intégrité structurelle des destroyers

  Capitaine dans la Marine Impériale durant la Guerre Civile Galactique, Godherdt était un ingénieur doté de qualités techniques pour le moins brillantes. Spécialiste dans l'utilisation des senseurs permettant de superviser la signature magnétique de la coque des puissants Destroyers Stellaire de classe Impériale, il servit loyalement l'Empire et fit à ce titre partie du petit groupe d'officiers chargés d'accueillir l'Empereur Palpatine à son arrivée à bord de la Seconde Etoile de la Mort, peu de temps avant que la station ne soit attaquée par l'Alliance.

  Bien qu'on ignore le sort qui lui fut réservé par la suite, on suppose que le capitaine Godherdt fut au nombre des Impériaux qui périrent lors de la bataille d'Endor. Cependant, il est tout à fait possible qu'il ait été transféré à bord d'un destroyer après l'accueil de l'Empereur et qu'il soit parvenu à s'échapper suite à la destruction de l'Executor et de la station impériale. Toujours est-il qu'il n'est nulle part fait mention d'un quelconque capitaine Godherdt après ces évènements, ce qui peut laisser supposer qu'il fut tué lors de cette célèbre bataille...
Informations encyclopédiques
Godherdt
Nom
Godherdt
Espèce
Fonctions
Capitaine de Marine
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 815


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.