Hayde Gofai


Habituée du club Le Barbare

  Hayde Gofai était une jeune femme très belle fréquentant le club Le Barbare. Blonde, elle portait un maquillage très visible, notamment un rouge à lèvres bleu, ce qui lui permettait de ne pas passer inaperçue. En effet, Hayde aimait beaucoup se lancer dans des jeux de regards avec les autres clients, dans le but de les séduire.

  Hayde Gofai était présente au Barbare la nuit où Anakin Skywalker et son maître Obi-Wan Kenobi appréhendèrent la chasseuse de primes Zam Wesell. Ignorant dans un premier temps la mission du jeune Skywalker, Hayde tenta de capter son attention, mais sans succès. Il est fort probable qu'elle ait par la suite jeté son dévolu sur un autre client du bar, refusant de laisser sa soirée être gâchée par l'indifférence du jeune Jedi.

Hayde Gofai



Actualités en relation

Star Wars 9 : Rumeur sur le retour d'un héros emblématique !

Puisque la Star Wars Celebration s'est achevée la semaine dernière et qu'il nous reste encore huit mois à patienter avant la sortie de l'Episode IX, voilà que nos bonnes vieilles rumeurs sont de sortie ! Celle du moment...


[MAJ 4] Star Wars Celebration 2019 : Les invités et les panels annoncés

Mise à jour du 23/03/2019 Ajout de très nombreux panels et de quelques nouveaux invités. Mise à jour du 21/03/2019 Ajout des infos concernant le panel The Mandalorian. Mise à jour du 19/03/2019 Ajout des infos...


Informations encyclopédiques
Hayde Gofai
Nom
Hayde Gofai
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Cliente du club Le Barbare
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 481


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.