Gorrt


Gorrt était un Gamorréen qui servit le seigneur de la pègre, Jabba le Hutt.

  Gorrt possédait une musculature très développée, ce qui ne manquait pas d'impressionner ses interlocuteurs. En 0 apr. BY, il se trouvait sur Tatooine où il servait comme garde du corps auprès d'un Jawa nommé Akkik. Tous deux travaillaient pour Jabba le Hutt et collectaient l'argent du racket auprès des marchands locaux en échange de la protection du seigneur de la pègre.

  Gorrt était avide, hargneux, rusé et couard à la fois. Il était aussi très bavard, bien que personne n'arrivait à déchiffrer ses paroles mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. De plus, il adorait se battre.


Actualités en relation


Nouveau groupe de fiches : La Saga en BD #2Nouveau groupe de fiches : La Saga en BD #2

Rien ne semble pouvoir arrêter Boba Heet, qui est bien décidé à extraire la substantifique moelle encyclopédique des magazines La Saga en BD, de Delcourt. Il avait entamé cette tâche avec une première publication en mars, et...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Gorrt
Nom
Gorrt
Espèce
Taille
1,80 m
Fonctions
Garde du corps
Armes
Vibro-hache
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/05/2017

Date de modification
20/05/2017

Nombre de lectures
1 588


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.