Gorzima


Gorzima était un Quarren amateur de paris qui vivait sur Nar Shaddaa en -31.

  Gorzima était Quarren qui vivait sur Nar Shaddaa un an après la Bataille de Naboo. Très joueur, il paria cette même année au Dévaronien Vilmarh Grahrk que celui-ci ne parviendrait pas à tuer Quinlan Vos, un Jedi qui se trouvait alors sur le célèbre statioport des Hutt. Grahrk releva le défi et mit en jeu son propre vaisseau, l'Inferno.

  Malgré tous les efforts du Dévaronien, il ne réussit pas à éliminer le gardien de la paix. Ainsi, Gorzima gagna un nouveau véhicule tandis que Vilmarh fut ruiné. Toutefois, ce dernier ne se laissa pas abattre et paria que Vos quitterait vivant Nar Shaddaa dans le but de refaire fortune. C'est pourquoi il tenta de récupérer l'Inferno. Si Gorzima était d'abord réticent, il se laissa convaincre par Quinlan Vos qui promit que le criminel le rembourserait avec l'argent gagné. On ignore ce qu'il advint de Gorzima par la suite.

Gorzima

Gorzima passe un accord avec Vos
Image extraite de la bande dessinée Jedi Vol. 1 : Mémoire Obscure

Informations encyclopédiques
Gorzima
Nom
Gorzima
Nom original
Gorzima
Espèce
Lieu de naissance
Dac (probablement)
Affiliation
Autre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/12/2015

Date de modification
15/12/2015

Nombre de lectures
6 563


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Jedi Vol. 01 : Mémoire obscure

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.