Masse Goskey


Marchand d'armes dont l'emporium était situé sur Mos Eisley

  Masse Goskey était un célèbre trafiquant d'armes de Tatooine à l'époque de l'avènement de l'Empire et après, possédant un emporium d'armes dans le spatioport de Mos Eisley. Ce bâtiment longeait la Paradise Road et était très fréquenté par les innombrables malfrats traversant la planète sablonneuse. Compte tenu de la quantité de clients qu'il croisait, Goskey était probablement assez riche.

  On sait qu'en l'an 0, Dash Rendar acheta des armes dans l'emporium d'armes de Mos Eisley. C'est à ce moment que le natif de Corellia apprit que son frère, Stanton, victime d'un accident sur la capitale Coruscant, était vivant.
Informations encyclopédiques
Masse Goskey
Nom
Masse Goskey
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Marchand d'armes
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/10/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 965


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les Lieux de l’Action : La Trilogie
  • Starwars.com - Hyperespace

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.