Graag


Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.

  Lorsqu'un petit groupe de Hutt s'appelant les Trois Familles décida de collaborer avec la République, ils brisèrent la neutralité des Hutts lors des conflits galactiques. Graag fut alors dépêché sur Quesh en l'an 3 640 avBY par le Cartel afin de régler la situation. Pour cela, l'agent Hutt prit contact avec le Moff Dracen du Second Empire Sith et collabora avec lui pour provoquer la chute des Trois Familles.

  Avec l'aide de ses droïdes, Graag pilonnait les usines républicaines de venin de Quesh afin de fragiliser les revenus des Trois Familles. Mais lorsqu'il découvrit que des Jedi avaient rejoint les rangs de défense de la République, il se rendit en personne auprès du Moff afin de lui en faire part. Il fut alors présenté à un héros de l'Empire tout juste arrivé sur la planète. Ce héros s'occupa des défenses des usines et Graag put reprendre le dessus dans la bataille.

  La guerre du Cartel contre les Trois Familles prit fin lorsque le héros impérial se chargea personnellement des dirigeants de cette alliance et des Jedi les accompagnant. Ce qui restait des Trois Familles était insignifiant. Graag avait rempli sa mission et rappelé à tous la puissance du Cartel des Hutts.

Graag

Graag rencontre ses alliés impériaux sur Quesh.
Source : The Old Republic



Actualités en relation


Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old RepublicNouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Graag
Nom
Graag
Espèce
Fonctions
Chef du Cartel des Hutts
Exécuteur du Cartel des Hutts
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/06/2017

Date de modification
20/06/2017

Nombre de lectures
903


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.