Rhyssa Graf


Rhyssa Graf était une aventurière qui arpentait aux côtés de son mari Auric les territoires inexplorés au delà de la Bordure Extérieure pour les cartographier.

Continuité : Canon


  Épouse d'Auric Graf, Rhyssa l'accompagnait dans sa mission d'exploration des territoires au-delà de la Bordure Extérieure. De leur union naquit deux enfants, Lina et Milo, qu'ils élevèrent au sein de l'Oiseau Chuchoteur, une navette de classe Mu. Les époux Graf revendaient le fruit de leurs découvertes pour gagner de quoi vivre.

Rhyssa Graf

La Famille Graf, au complet, se lance dans l'exploration des territoires inexplorés au delà de la Bordure Extérieure.


  Peu après la Guerre des Clones, Rhyssa et Auric étaient en mission pour l'Empire. Celui-ci alors en pleine croissance cherchait à étendre son territoire dans toutes les directions, y compris les régions inexplorées. Les Graf atteignirent une planète marécageuse inconnue qu'ils nommèrent la planète Graf. Sur place, ils furent confrontés au capitaine Visler Korda, un homme vindicatif et brutal. En effet, l'exploratrice et son époux entendaient revendre leurs données à l'Empire mais l'officier les informa qu'ils ne toucheraient aucune rémunération. Mais Korda ne s'arrêta pas là, il les fit mettre aux arrêts sur ordre de Dark Vador en personne et décréta que la planète était désormais territoire impérial.

  Les stormtroopers emmenèrent Rhyssa et Auric, et Korda demanda à ses hommes d'effacer toutes preuves de la rencontre, y compris l'Oiseau Chuchoteur. Lorsque Korda apprit l'existence des enfants Milo et Lina, il ordonna aux soldats de les retrouver, en vain.

  Durant leur détention, les époux Graf furent confrontés au gouverneur Wilhuff Tarkin qui voulait se servir des découvertes des explorateurs pour extraire le minerai qui servirait à solidifier la coque de la première Étoile de la Mort. Pour vaincre la résistance de Rhyssa et de son conjoint, Tarkin utilisa la manière douce, mais, devant son incapacité à obtenir des éléments essentiels, il voulut utiliser un moyen de pression en se servant des enfants du couple Graf. Cependant, Lina et Milo s'échappèrent et délivrèrent leurs parents. Grâce à un prototype de vaisseau d'exploration, le Héraut des Étoiles, la famille Graf put s'enfuir.

Rhyssa Graf

La Famille Graf se trouve confrontée au gouverneur Wilhuff Tarkin.




Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un nouveau pack de fiches canons !

Salut à tous ! En ce lendemain de Saint Valentin, nous vous proposons, pour vous remettre de vos émotions, un joli pack de 32 fiches sur l'univers Star Wars canon, rédigées par pas moins de 6 rédacteurs : Boba Heet...


Delcourt : Sortie de Dark Vador - Les Contes du Château #1

Voilà une sortie qui arrive fort à propos pour Halloween : Dark Vador - Les Contes du Château parait aujourd'hui chez Delcourt ! Écrit par Cavan Scott et publié l'an passé aux États-Unis (sous le titre original Tales from Vader's...


Informations encyclopédiques
Rhyssa Graf
Nom
Rhyssa Graf
Espèce
Fonctions
- Cartographe et exploratrice,
- Épouse d'Auric Graf
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2020

Date de modification
14/02/2020

Nombre de lectures
71


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.