Holmar Grahrk


Holmar Grahrk était un contrebandier et un chasseur de primes qui vécut peu avant l'avènement de l'Empire.

  Holmar Grahrk était un contrebandier et un chasseur de primes Dévaronien qui vécut quelques années avant l'Avènement de l'Empire. Il était également connu pour être le cousin de Vilmarh Grahrk.

  En l'an -31, Holmar contacta son cousin pour l'informer qu'une prime avait été déposée sur la tête de Quinlan Vos, un Jedi avec lequel Vilmarh voyageait. Tous deux se rejoignirent alors sur Ryloth car Vos souhaitait y retrouver sa Padawan Twi'lek Aayla Secura. Les deux cousins se rendirent dans une cantina et mirent au point leur stratégie : Vilmarh aiderait Holmar à s'approcher de Quinlan et celui-ci le tuerait. L'argent gagné serait ensuite partagé.

  Le plan se déroula comme prévu. Mais au moment où Holmar allait assassiner le Jedi, il fut tué par son propre cousin : ce dernier avait en effet parié que Vos quitterait Ryloth vivant...

Holmar Grahrk

Holmar, tué par son propre cousin
Image extraite de la bande-dessinée Jedi Vol. 1 : Mémoire obscure


Informations encyclopédiques
Holmar Grahrk
Nom
Holmar Grahrk
Espèce
Lieu de naissance
Date de décès
31 avBY
Lieu de décès
Fonctions
Contrebandier
Chasseurs de primes
Armes
Pistolet blaser
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 640


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Jedi Vol. 01 : Mémoire obscure

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.