Grakko


Chasseur de primes quarren qui périt au début de la Guerre des Clones

  Grakko est un chasseur de primes qui officia durant les dernières années de l'Ancienne République. Ce Quarren, qui accomplit maintes missions, croisa souvent sur son chemin la voleuse Khaleen Hentz, avec il fit probablement équipe de temps à autre. Un mois après la bataille de Géonosis, qui marquait le début de la Guerre des Clones, Grakko fut engagé par le Falleen Zenex afin de récupérer un petit disque holographique qui avait été dérobé.

  Le Quarren retrouva le voleur sur la Station de la Roue, et découvrit qu'il s'agissait de Khaleen. Cette dernière demanda de l'épargner en échange du bon vieux temps, ce que Grakko refusa. Hélas pour lui, Khaleen fut plus rapide, et parvint à s'échapper de la pièce dans laquelle elle se trouvait, tout en y enfermant le Quarren après avoir dégoupillé une des grenades que le chasseur de primes portait sur lui. Réalisant trop tard ce qu'avait fait la voleuse, Grakko ne put émettre qu'une plainte sourde avant d'exploser avec sa grenade. Le Quarren fut réduit en morceaux et ne survécut pas.
Informations encyclopédiques
Grakko
Nom
Grakko
Espèce
Lieu de naissance
Mon Calamari (probablement)
Fonctions
Chasseur de primes
Armes
Blaster
Grenades
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/06/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 844


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Clone Wars Vol. 01 : La Défense de Kamino
  • Republic 49 : Sacrifice

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.