Grarwwaar


Grarwwaar était un guerrier wookie qui fut tué dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Rulan Prolik, métamorphe et l'un des dirigeants des GénoHaradans.

  Grarwwaar était un Wookie de la planète Kashyyyk et il connut certainement la rébellion de son peuple mené par Freyyr et Revan contre l'occupant Czerka. Guerrier certainement aguerri, il fit partie du groupe qui descendit dans les Terres d'Ombre à la recherche d'un ennemi capable de prendre n'importe quelle forme.

  Le danger était omniprésent et le groupe se réduisit rapidement. Deux Wookies périrent le premier jour et trois autres le lendemain. Il semblait bien que la soif de cet adversaire, le Sans-Visage, ne connaissait pas de limites. Ce fut ensuite au tour, hélas, de Grarwwaar. Ses camarades retrouvèrent son corps ou plutôt ce qu'il en restait, à croire que la mort du guerrier wookie fut effroyablement violente. Plus tard, le reste de la troupe fut massacré par le Sans-Visage qui laissa leurs corps pourrir dans les Terres d'Ombre.

  Mais ce terrible adversaire, un métamorphe du nom de Rulan Prolik, n'était pas de taille contre un groupe de Chevaliers Jedi, très probablement mené par Revan. En effet, le Chevalier Jedi affronta Prolik qui utilisa différentes apparences, dont celle de Grarwwaar et d'un Terentatek pour venir à bout du jeune homme. Revan vengea le groupe de Wookies en tuant le métamorphe et on raconte que ce fut pour le compte des GénoHaradans, une guilde secrète de chasseurs de primes et d'assassins dont Prolik était un des dirigeants.

Grarwwaar

Rulan Prolik prend l'apparence de Grarwwaar pour tromper Revan et son groupe, mais le Jedi est vigilant et sait déjà que le Wookie a été tué auparavant.
Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic




Notes de Revan_Skywalker : Le visage de Revan qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. Les images concernées ne sont fournies qu'à but illustratif.
Informations encyclopédiques
Grarwwaar
Nom
Grarwwaar
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Guerrier
Armes
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/03/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 923


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)
  • The Complete Star Wars Encyclopedia

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.