Walang Grazz


Walang Grazz était un Moff qui se proclama Seigneur de Guerre après la débâcle d’Endor.

  Sous le règne de l'Empereur Palpatine, le dénommé Walang Grazz était simple Moff, dépositaire de l'autorité impériale à la tête d'une planète ou d'un secteur de la galaxie. Ses activités devaient donc concerner tout ce à quoi un gouverneur militaire était préposé. Au lendemain de la débâcle d'Endor, ce dernier faisait parti des petites pointures qui tentèrent de forger leurs propres royaumes sur les ruines encore fumantes de l'Empire. Un Seigneur de Guerre de second rang en quelque sorte, comme le furent l'Amiral Inos Fonada et le Moff Bliss Shargael.

  On ne connaît pas grand-chose de cet homme, que ce soit sa vie privée, ses vues politiques ou la position exacte de sa seigneurie, ni même s'il se réfugia dans les Fiefs du Noyau Profond comme bon nombre de ses pairs devant l'avancée continue de la Nouvelle République. Quoi qu'il en soit, Walang Grazz n'eut jamais la grandeur d'âme ni la puissance militaire qui permirent à d'autres Seigneurs de Guerre de marquer l'Histoire Galactique de leur emprunte, à l'instar de Zsinj, Ardus Kaine ou encore Sander Delvardus.
Informations encyclopédiques
Walang Grazz
Nom
Walang Grazz
Espèce
Fonctions
Moff
Seigneur de Guerre
Armes
Blaster
Affiliation
Empire Galactique
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/10/2015

Date de modification
28/10/2015

Nombre de lectures
3 643


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Imperial Warlords: Despoilers of an Empire

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.