Greepo


Greepo était un rodien qui passait une partie de son temps au palais de Nem'ro le Hutt sur Jiguuna.

  Greepo était un mâle rodien à la pigmentation violette qui vivait sur Nal Hutta lors de la Guerre Froide galactique. Armé de son blaster, il était possible de le voir au palais du Hutt Nem'ro à Jiguuna. Ce fut d'ailleurs à la cantina du palais qu'il rencontra un humain du nom de Hun Duo.

Greepo

Greepo en pleine conversation avec Hun Duo
Source : The Old Republic



En savoir plus

  Le nom Greepo ressemble à celui de Greedo, le rodien qui tenta d'éliminer Han Solo dans l'Épisode IV. Hun Duo quant à lui rappel Han Solo. Le fait que le niveau des deux personnages et la description de leur talent au blaster indiquent une supériorité pour Hun Duo ; nous pouvons penser qu'il s'agit ici d'un clin d'œil au film.
Informations encyclopédiques
Greepo
Nom
Greepo
Espèce
Armes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/08/2016

Date de modification
25/08/2016

Nombre de lectures
2 117


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.