Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Obs Kaj
Jeune Padawan qui mourut durant la Guerre des Clones en enquêtant sur une colonie minière
Chamma
Chamma était un Jedi qui traversa une période d’auto-exil, avant de devenir un Maître Jedi et de former plusieurs apprentis dont Andur Sunrider.
Mika Grey
Mika Grey était une exploratrice qui découvrit le temple Sith d'Ashas Ree et la relique à l'intérieur.
Gauer
Gauer était un agent impérial membre du groupe de conspirateurs souhaitant éliminer l'Empereur Palpatine et Dark Vador.
Grath
Grath était un membre du corps d'élite de stormtroopers du côté obscur qui servait Zasm Katth et Baddon Fass lors de leur mission sur Nar Shaddaa.
Kosul Ayada
Maitre Kosul Ayada était un Herglic sensible à la Force qui fut recruté par l’Ordre Jedi et qui fut le Maître Jedi d'Eeth Koth.

Fiches en relation


Escadron Black (Résistance)
L'Escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Renaissance
"Renaissance" est un roman de Rebecca Roanhorse centré sur les héros de la Résistance - Poe Dameron, Finn, Rey, Chewbacca et Leia Organa - après la bataille de Crait.
Ikkrukk
Ikkrukk était un monde civilisé et fortifié de la Bordure Médiane qui rejoignit la Résistance après une attaque ratée du Premier Ordre.
Poe Dameron - 6. Le Réveil
"Le Réveil" est le sixième et dernier volume de la série "Poe Dameron", faisant le lien avec les épisodes VII, VIII et IX.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Bataille d'Ikkrukk [+34]
La bataille d'Ikkrukk se transforma en défaite du Premier Ordre grâce à l'intervention de l'escadron Black de la Résistance.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.