Grodo


Grodo était un médecin Hutt qui travaillait pour le clan Besadii. Il s'occupa de son chef Aruk à plusieurs reprises jusqu'à l'empoisonnement fatal de celui-ci.

  Grodo était un Hutt du Clan Besadii qui exerçait la fonction de médecin pour le Kajidic. Parmi ses patients se trouvait Aruk, le chef des Besadii, et très certainement son fils Durga. Lorsque le clan Desilijic, allié à Teroenza qui travaillait pour Aruk, décida d'empoisonner ce dernier, Grodo tenta tant bien que mal de soigner son patient qu'il croyait être affecté d'un problème circulatoire provoqué par son régime alimentaire. Toutefois, le médecin fit une erreur de diagnostic à cause de la rareté du poison et ne détecta jamais le poison dans le corps d'Aruk, même à la mort du chef des Besadii.
Informations encyclopédiques
Grodo
Nom
Grodo
Espèce
Fonctions
Médecin
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/02/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 909


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.