Xomit Grunseit


Xomit Grunseit était le leader du Soleil Noir pendant la Guerre des Clones qui fut tué par Savage Opress après son refus de rejoindre le Collectif de l'Ombre.

Continuité : Canon


  Xomit Grunseit était le leader Falleen du Soleil Noir à l'époque de la Guerre des Clones. La puissante organisation criminelle était crainte dans toute la galaxie, et entretenait une paix fragile avec d'autres organisations comme le Syndicat Pyke.

  Cette réputation n'empêcha pas les deux Frères de la Nuit Maul et Savage Opress de s'inviter dans la forteresse du Soleil Noir sur Mustafar avec le renfort du Death Watch de Pre Vizsla et Bo-Katan Kryze. Les deux Zabraks proposèrent sur un ton menaçant au leader du Soleil Noir et à ses conseillers de rejoindre leur alliance naissante, le Collectif de l'Ombre.
  Nullement intimidé, Xomit Grunseit se leva pour signifier l'arrêt de mort des intrus. Cependant, Savage Opress fut plus rapide, alluma son double sabre laser et le lança vers les Falleens. Toute la hiérarchie fut décapitée : le capitaine de la garde Ziton Moj accepta de rejoindre le Collectif de l'Ombre et prit de fait la place de Xomit Grunseit.

Xomit Grunseit

Xomit Grunseit et ses conseillers recevant la visite de Dark Maul et Savage Opress



Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un dernier pack The Clone Wars avant la saison 7 !

Bonjour à tous, ici Raventorn ! Aujourd'hui je suis très fier de vous présenter le dernier pack The Clone Wars avant le démarrage de la saison 7 le mois prochain. Pour ceux qui ont suivi, The Clone Wars est...


Informations encyclopédiques
Xomit Grunseit
Nom
Xomit Grunseit
Espèce
Date de décès
-19
Lieu de décès
Fonctions
Leader du Soleil Noir
Affiliation
Interprété par
Kevin Michael Richardson

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/01/2020

Date de modification
24/01/2020

Nombre de lectures
589


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.