Guich


Guich était un officier de la Résistance qui servait sur D'Qar lors de la guerre civile contre le Premier Ordre.

  Guich était un humain qui servait sur la planète D'Qar au sein du haut commandement de la Résistance. Lorsque la base Starkiller du Premier Ordre fut opérationnelle et devint une menace trop importante pour le devenir de la galaxie, la générale Leia Organa ordonna une attaque. Tandis que Poe Dameron et ses équipiers s'apprêtaient à lancer l'assaut sur la base, Guich, à l'instar des autres officiers, coordonna les opérations à distance. Il reçut l'ordre de l'amiral Statura d'autoriser Dameron à attaquer la base Starkiller. On ignore si Guich survécut à la contre-attaque du Premier Ordre et à l'évacuation de D'Qar.


Actualités en relation

HoloNet : Le plein de fiches Canon pour tous les goûts !

Après l’avalanche d’informations de la Star Wars Celebration et le pack de fiches du week-end dernier sur l’univers Legends, je vous propose aujourd’hui de faire le plein de fiches Canon. Pour cela, plusieurs rédacteurs...


Informations encyclopédiques

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/04/2019

Date de modification
20/04/2019

Nombre de lectures
168


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.