Gurlok


Gurlok était un Capitaine impérial resté loyal au trône de Coruscant après la guerre Impérialo-Sith qui traqua Cade Skywalker sur la planète Iego

  Le capitaine Gurlok fit partie des nombreux soldats et officiers qui restèrent fidèles au trône de Coruscant lorsque le Seigneur des Sith Dark Krayt s'empara du pouvoir à la fin de la Guerre Impérialo-Sith. Après sept ans de dictature, l'Empereur se mit à la recherche de Cade Skywalker, un ancien apprenti Jedi, et Gurlok, comme beaucoup d'autres soldats, se lança à sa recherche.

  Alors que son vaisseau patrouillait près de la nébuleuse d'Extrictarium, le capitaine reçut un rapport d'un petit groupe de truands du Soleil Noir qui informèrent les impériaux qu'ils avaient été mis en déroute sur la planète Iego par le Mynock, le vaisseau de Cade Skywalker. Avec quelques hommes, Gurlok descendit à la surface de la planète et commença à interroger Bantha Rawk et sa famille, en menaçant de s'en prendre aux enfants s'il ne disait pas la vérité concernant le Jedi recherché. C'est alors qu'une jeune femme qui se prétendait chasseuse de primes expliqua que c'était elle qui avait mis en déroute les hommes du Soleil Noir, ce qui ne convainquit pas du tout Gurlok, qui commença à la frapper.

  Mais, supportant la douleur des coups, Azlyn Rae parvint à utiliser la persuasion de Force et manipula Gurlok pour qu'il ordonne à ses hommes de se retirer, persuadé que le fugitif recherché n'était pas ici. C'est ainsi que le capitaine impérial partit, en étant tout près de sa cible. On ignore de ce qu'il advint de lui par la suite.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Gurlok
Nom
Gurlok
Espèce
Humain
Fonctions
Capitaine
Vaisseau
Croiseur de classe Pellaeon
Affiliation
Nouvel Empire Galactique (faction Pro-Krayt)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 242


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Legacy 24 : Loyalties, Partie 2
  • Legacy Vol. 05 : Loyauté

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.