Hallen


Hallen était une Padawan chaleureuse et enjouée qui n'hésitait pas à conseiller les cours de ses maîtres à d'autres apprentis.

  Hallen était une Padawan enjouée et chaleureuse qui entra dans l'Ordre Jedi, alors établi sur Tython après le Traité de Coruscant. Lorsqu'elle apprit qu'elle disposait de la Force, elle n'en revint pas et entreprit sa formation avec cœur. C'est ainsi qu'elle étudia sous les ordres de plusieurs maîtres du Temple Jedi, dont Yuon Par et Maître Wettle. Les techniques enseignées par ce dernier l'époustouflaient et elle les conseillait à tous ceux qu'elle rencontrait.

  Une semaine après le début de ses études, elle rencontra le principal Padawan de Yuon Par et, comme le lui avait demandé cette dernière, elle lui conseilla vivement d'aller chercher le savoir martial auprès de Maître Wettle. C'est ce que fit apparemment ce dernier puisqu'il brilla plus tard lors de ses épreuves sur Tython.

  On se sait pas ce qu'il advint de la Padawan Hallen après, mais on peut être sûr qu'elle étudia la Force avec passion et bonne humeur, et qu'elle fut une bonne élève puisque elle était visiblement suffisamment douée pour porter un sabre laser une semaine après son intégration dans l'Ordre.
  La présence d'un Padawan intégré si rapidement dans l'Ordre, surtout à son âge, s'explique par les pertes subies par l'Ordre Jedi tout au long de la Grande Guerre Galactique, forçant les Jedi à revoir leurs critères d'admission pour pouvoir continuer à tenir tête au Second Empire Sith

Hallen

Hallen partage son enthousiasme aux autres apprentis.
Source : The Old Republic



Actualités en relation

[MAJ 4] Star Wars Celebration 2019 : Les invités et les panels annoncés

Mise à jour du 23/03/2019 Ajout de très nombreux panels et de quelques nouveaux invités. Mise à jour du 21/03/2019 Ajout des infos concernant le panel The Mandalorian. Mise à jour du 19/03/2019 Ajout des infos...


Informations encyclopédiques
Hallen
Nom
Hallen
Espèce
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/06/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 062


Note de la fiche
5 membres ont noté la fiche "Hallen" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.