Havor


Havor était un contrebandier, associé de Merglyn, qui fut tué par des Gardiens en tentant de forcer le blocus de Kiffex.

  Havor était un contrebandier qui vécut plusieurs années avant le début de la Guerre des Clones. En l'an -30, alors que lui et son acolyte Merglyn tentaient de transporter des armes sur Kiffex, une planète dont l'accès était interdit, ils furent poursuivis par les Gardiens kiffars Horsea et Vanlin qui ordonnèrent que le véhicule des trafiquants regagne Kiffu pour être fouillé. Havor refusa de coopérer si bien que son vaisseau, qui possédait un générateur de bouclier défectueux, fut détruit.

  Si Havor et Merglyn périrent dans l'explosion, tel ne fut pas le sort de tous les occupants du transport. En effet, la Jedi Aayla Secura s'y était cachée dans le but de se rendre sur Kiffex et s'enfuit à bord d'une capsule de sauvetage.

Havor

Havor
Image extraite de la bande dessinée Jedi Vol. 02 : Ténèbres

Informations encyclopédiques
Havor
Nom
Havor
Nom original
Havor
Date de décès
-30
Lieu de décès
Espace au dessus de Kiffex
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/09/2015

Date de modification
17/09/2015

Nombre de lectures
3 265


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Jedi Vol. 02 : Ténèbres

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.