Elis Helrot


Pilote de cargo givin, contrebandier à ses heures

  Elis Helrot était un Givin originaire de la planète Yag'Dhul. Cet être était un contrebandier et un esclavagiste sans scrupule, parcourant inlassablement les rues de Mos Eisley, et plus particulièrement sa cantina, en quête de nouvelles et juteuses affaires.

  Le Givin utilisait son vaisseau, le Hinthra, un appareil léger modifié par son propriétaire et doté d'un double canon blaster, pour convoyer des esclaves et des cargaisons d'épice de contrebande jusqu'à sa destination préférée, Kala'uun. Mais loin d'être son unique débouché, Helrot convoyait également de l'épice jusqu'à Ryloth. Lorsqu'il ne voyageait pas, Elis Helrot passait le plus clair de son temps sur Tatooine. C'est d'ailleurs au cours d'une de ses escales qu'il assista à la déroute de deux brigands face à un vieil homme, Obi-Wan Kenobi, dans la cantina de Chalmun.


Actualités en relation

A Little Country Of 4ème édition, c'est ce week-end !

Il y a de ça quelque temps, au mois de Juin pour être exact, je vous parlais du salon A Little Country Of (voir l'actualité) et vous présentais l'affiche de cette 4ème saison. Aujourd'hui, je reviens...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Elis Helrot
Nom
Elis Helrot
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Armes
-
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 987


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.