Hendar


Malheureux Banni qui se fit attaquer par les rakghouls.

  Hendar, un des Bannis du village qui se trouvait dans la Ville Souterraine, était doté d'un grand courage : il en fallait pour parcourir les lieux hors du village et éviter les attaques des rakghouls. Hester, sa compagne devait sans nul doute s'inquiéter énormément quand il faisait ses expéditions.

  Du courage, oui, et de l'inconscience aussi. Peu après le crash d'une capsule de sauvetage non loin du village en l'an -3.956, Hendar sortit, son bâton en guise d'arme à la main, sans écouter les conseils du gardien de la porte Trewin qui le mettait en garde. Des conseils avisés car Hendar fut poursuivi par une rakghoul. Arrivant devant la porte, il la retrouva fermée avec de l'autre côté Hester suppliant Trewin de le laisser rentrer.

  La rakghoul était toute proche, à quelques mètres de lui quand Revan et Carth Onasi volèrent à son secours, le premier ayant réussi à convaincre le portier de passer. Quelques décharges de blasters eurent raison du monstre et Hendar retourna sans égratignures auprès des siens. Il aurait voulu remercier son sauveur, mais il n'avait rien d'autre que les guenilles qu'il portait.

Hendar

Hendar reçoit l'aide de Revan pour affronter la rackghoul menaçante.


  Plus tard, Hendar et Hester partirent enfin du village vers la Terre Promise, un asile qu'avait localisé le doyen du village, Rukil.


Note de Revan_Skywalker : le visage de Revan qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. Les images concernées ne sont fournies qu'à but illustratif, le visage de Revan étant inconnu.
Informations encyclopédiques
Hendar
Nom
Hendar
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Banni
Armes
Bâton
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/10/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 300


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.