Hester


Compagne d'Hendar, un Banni que sauva Revan.

  Il était très difficile d'avoir un compagnon qui risquait sans cesse sa vie en allant au delà des murailles protectrices du village des Bannis, là où se trouvait mille et un dangers. Mais le plus terrifiant de ces derniers était les rakghouls, d'horribles monstres qui se dévoraient entre eux et qui transmettaient par simple morsure leur maladie qui transformait la victime en un des leurs. Hester l'avait bien compris chaque fois que partait Hendar.

  Mais celui-ci eut une fois des problèmes quand une rakghoul se mit à sa poursuite. Hester sentit son compagnon en danger, aussi demanda-t-elle à Trewin, le portier d'ouvrir la porte pour laisser entrer Hendar. Le gardien refusa : la rakghoul était trop près et il ne voulait pas mettre en danger le village pour une seule personne. Deux hommes, Revan et Carth Onasi, se trouvaient derrière Hester : par leur accoutrement, ils venaient certainement d'En Haut. Désespérée, elle leur demanda de faire ouvrir la porte à Trewin, sinon Hendar allait mourir.

Hester


  Les inconnus réussirent à convaincre le portier qui les laissa passer. Deux-trois coups de blasters et la rakghoul n'avait plus rien de menaçant. Hester retrouva enfin Hendar en vie et en bonne santé. La vie au village n'était pas facile, mais grâce à Rukil, l'ancien du village et à Revan, Hester espéra connaître une vie bien meilleure en rejoignant la Terre Promise.


Note de Revan_Skywalker : le visage de Revan qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. Les images concernées ne sont fournies qu'à but illustratif, le visage de Revan étant inconnu.
Informations encyclopédiques
Hester
Nom
Hester
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Bannie
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/10/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 452


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.