Jamoh Hogra


Mercenaire Zabrak qui prit part à un raid contre un cuirassé lourd Sith

  Jamoh Hogra était un mercenaire Zabrak ayant vécu peu après la guerre contre Exar Kun. Son visage reste un mystère.

  On peut facilement supposer qu'il travailla un temps pour la République car il  gagna en réputation quand un raid eut lieu contre un cuirassé lourd Sith de l'armée de Dark Revan. Jamoh prit part à l'escarmouche et c'est après cet événement qu'il commença à craindre pour sa vie. Ainsi, il s'empressa de dépenser une somme colossale pour acheter une armure de combat. Cette dernière était de classe intermédiaire, c'est-à-dire qu'elle offrait une très bonne protection tout en limitant un peu les mouvements de son porteur. Elle permettait à ce dernier de ne pas recevoir de coups critiques, des coups très violents. De plus, elle augmentait légèrement sa force physique, certainement grâce à un système qui stimule les muscles.

  Avec tous les ennemis qu'il s'était faits, Hogra devait se défendre dans une galaxie de plus en plus dangereuse. Sa carabine personnalisable lui permettait de tenir à distance ses adversaires. Ce type de fusil blaster était très redoutable, et une fois que son potentiel était pleinement utilisé, c'est-à-dire une fois qu'elle avait reçu toutes les améliorations possibles, la carabine devenait une arme infernale, d'une rare puissance. Mais des mauvaises langues disaient que le Zabrak ne savait pas très bien s'en servir, une rumeur impossible à vérifier.

  Et c'est avec cette armure et cette carabine que Jamoh Hogra gagna sa vie en tant que mercenaire. Mais finalement, son entreprise coula et toucha le fond, plus particulièrement celui d'une baignoire car il fut assassiné dans son bain. Ses possessions se retrouvèrent dispersées aux quatre coins de la galaxie.

Jamoh Hogra


  Note : Le visage de Jamoh Hogra est inconnu, c'est pourquoi le visage de la personne qui porte son armure et son arme est masqué. Il s'agit d'un montage, fourni uniquement à but illustratif.


Actualités en relation

Gen SW & SF : Couverture exclusive du magazine Star Wars

Il est de coutume, lorsque l'on va à Générations Star Wars & Science Fiction, de passer par l'espace Kamino afin de récupérer la couverture exclusive du magazine Star Wars. Alors que nous découvrons dans le...


Informations encyclopédiques
Jamoh Hogra
Nom
Jamoh Hogra
Espèce
Fonctions
Mercenaire
Armes
Carabine personnalisée modifiable
Combinaison de combat de Jamoh Hogra
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 260


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.