Hoogenz


Hoogenz était un chasseur de primes et un pilleur d'épaves qui sévissait sur Jakku lors de l'assaut du Premier Ordre.

  Environ vingt-neuf années après la bataille de Jakku, le chasseur de primes Hoogenz parcourait ce qu'il restait des vaisseaux s'étant écrasés dans le Cimetière de la planète désertique. Son visage recouvert d'un masque, le pilleur d'épaves avait l'espoir de dénicher des débris qu'il pourrait revendre au plus offrant, et notamment à Unkar Plutt : c'était le moyen pour lui, d'assurer sa survie. Hoogenz nettoyait ses trouvailles et les débarrassait du sable afin de les rendre plus présentables. La plupart du temps, il fréquentait l'avant-poste de Niima où il lui arrivait de côtoyer une autre pilleuse d'épaves, Rey. Ainsi, Hoogenz assista à l'altercation entre les sbires de Plutt et la jeune femme lorsque celle-ci dénicha BB-8 et l'emmena à Niima, peu avant l'arrivée du Premier Ordre.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiches canons !

L'équipe encyclopédie de l'HoloNet est fière de vous présenter un nouveau pack de 30 fiches de l'univers Canon, rédigées par Raventorn, DamKre, Jek Vengelis, Boba Heet, et Nath Nath Binks. Vous trouverez tout...


Informations encyclopédiques
Hoogenz
Nom
Hoogenz
Espèce
Inconnue
Fonctions
- Chasseur de primes
- Pilleur d'épaves

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/09/2019

Date de modification
07/09/2019

Nombre de lectures
71


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.