Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Joruus C'baoth
Joruus C'baoth était le clone fou d'un ancien Maître Jedi. Il était le gardien du Mont Tantiss et avait des aspirations de domination.
Jace Paol
Jace Paol était un lieutenant au sein de l'escadron Main Rouge, où il servait d'assistant au Commandeur Bria Tharen. Il participa à de nombreuses batailles à ses côtés, et il...
Dantum Roohd
Dantum Roohd était un sénateur loyaliste qui fut pris en otage par Cad Bane.
Relaali
Relaali était un négociateur brillant dont le plus grand succès fut d'unifier les entreprises de 244Core en mettant fin au chaos ambiant.
Nalgol
Nalgol était un officier impérial et le capitaine du destroyer stellaire de classe Impérial Tyrannic à l'époque de la crise du document de Caamas.
Ace Merrick
Le capitaine Ace Merrick était un pilote rebelle durant la Guerre Civile galactique. Il mourut dans une embuscade de TIE Fantômes avec Ina Rece après une mission couronnée de succès.

Fiches en relation


Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Famille Halcyon
Illustre famille de Chevaliers Jedi corelliens de l'Ancienne République
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Bataille d'Eclipse [+27]
La bataille d'Eclipse est une bataille mineure qui révéla de précieuses informations à la Nouvelle République.
Guerre des Yuuzhan Vong
La Guerre des Yuuzhan Vong fut le conflit le plus dévastateur de l’histoire de la galaxie.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.