Writch Hurley


Writch Hurley était un ingénieur brillant du Second Empire Sith qui était amoureux de la Sith du Conseil Noir Dark Acina.

Continuité : Legends


  Natif de Ziost, dans Second Empire Sith, Writch Hurley était un Humain qui consacrait sa vie à a technologie. Il partageait son amour avec quiconque était susceptible de l'entendre en lui parlant de sujets aussi variés que les motivateurs d'hyperpropulseurs ou les condensateurs de microfusion. Il s'avérait même parfois qu'il se lançait dans des discours techniques sans pour autant avoir de public. Cet aspect excentrique de sa personnalité n'en faisait pas moins un grand connaisseur qui était capable de se concentrer pour remplir la mission qu'on lui confiait à bord des vaisseaux auxquels on l'affectait.

  L'amour de la technologie de Writch ne s'arrêtait pas aux machines. Son cœur organique battait pour celle qui représentait aux mieux l'Empire dans le domaine technique : Dark Acina. Bien qu'il n'avait probablement aucune chance de s'attirer les sentiments de la représentante du Conseil Noir, Writch ne perdait pas espoir que son talent attire ses faveurs. Et bien que cette situation pouvait paraître absurde pour un grand nombre de citoyens de l'Empire, il ne s'en cachait pas pur autant, parlant de ses sentiments pour la Sith à ceux voulant l'entendre.

Writch Hurley

Writch Hurley s'occupe du droïde MZ-12.
Image extraite du jeu : The Old Republic - Galactic Starfighter

Informations encyclopédiques
Writch Hurley
Nom
Writch Hurley
Espèce
Date de naissance
3 700 avBY
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2018

Date de modification
23/12/2018

Nombre de lectures
841


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.