Trevor Insevade


Trevor Insevade était un jeune Alderaanien qui ne put pas participer à la dernière retraite du Programme de la Législature pour les Jeunes avant la Guerre des Clones pour cause de maladie.

  À la veille de la Guerre des Clones, Trevor Insevade était Apprenti Législateur au sein du Programme de la Législature pour les Jeunes et se destinait très probablement au Service Public. Il fut choisi pour représenter son monde natal d'Alderaan durant une retraite d'un mois sur Chandrila constituée d'ateliers politiques et de simulations de sessions du Sénat. Malheureusement, il attrapa la variole de nerf et fut dans l'incapacité de participer à la retraite (-32).

  La représentante de Naboo, Dashé Borreno, déclara à un reporter d'HoloNet News après la simulation du vote en faveur de la Loi pour la Création d'une Armée de la République qu'elle était convaincue que l'opposition, dont elle faisait partie, aurait eu de meilleures chances si Trevor avait été présent.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Trevor Insevade
Nom
Trevor Insevade
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Apprenti Législateur dans le Programme de la Législature pour les Jeunes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2017

Date de modification
09/05/2017

Nombre de lectures
635


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • HoloNet News

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.