Ivernus


L'Amiral Ivernus était connu en tant que le conquérant de Balmorra, pour le compte du Second Empire Sith.

  Les détails personnels d'Ivernus sont inconnus pour l'instant, nous ne savons que peu de choses de cet Amiral du Second Empire Sith.

  Amiral Impérial de renom, Ivernus était un homme intelligent et respecté de ses subalternes. Il dirigeait l'invasion de Balmorra pendant la Guerre Froide entre la République et l'Empire Sith, après le traité de Coruscant. Il menait souvent la guerre à distance, trop occupé par les autres conflits de l'Empire Sith, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'œil vigilant.

  Ivernus avait obtenu la plus haute distinction de l'Empire Sith pour avoir supervisé la première invasion de Balmorra et, malgré les difficultés qui avaient suivi, il continua à inspirer de plus en plus de respect. Il était un modèle d'officier impérial. Nous savons qu'il avait été une des plus belles cibles de la Grande Traque, célèbre compétition pour chasseur de primes. Il mourut d'un tir de blaster d'un chasseur de prime étranger sur Balmorra, la planète qui l'avait tant fait respecter dans l'Empire.


Actualités en relation

HoloNet : L'Ancienne République à l'honneur du nouveau pack de fiches

Il s'agit peut-être d'un ancien univers, d'une Ancienne République, mais les fiches, elles, sont bien nouvelles sur l'HoloNet. De l'Age d'Or des Sith à leur Second Empire, venez découvrir quelques éléments ayant...


Informations encyclopédiques
Ivernus
Nom
Ivernus
Espèce
Fonctions
Amiral
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/06/2019

Date de modification
08/06/2019

Nombre de lectures
141


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.