Oron Jaeger


Général impérial qui commandait la 501ème Légion en l'an 137

  Officier impérial loyal à Roan Fel, Oron Jaeger était stationné sur Bastion avec ses troupes de la 501ème légion de stormtroopers en l'An 137, alors que la planète était passée depuis l'An 130 aux mains du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, allié à quelques officiers supérieurs impériaux tels que Morlish Veed. A cette époque, l'Empereur "légitime" Roan Fel, qui luttait dans la clandestinité depuis sept anneés, décida de revenir sur le devant de la scène et de donner au conflit contre les Sith un aspect plus conventionnel. Son premier acte public fut de retourner sur Bastion et de redemander l'allégeance de la garnison.

  Oron Jaeger fut de ceux qui se trouvaient sur l'aire d'atterrissage de la navette de Roan Fel - accompagné pour l'occasion par ses meilleurs Chevaliers Impériaux. Lorsque Kiefer, un jeune lieutenant fidèle à Dark Krayt, tenta de tuer Roan Fel, les Stormtroopers de Jaeger défendirent leur Empereur et éliminèrent Kiefer. Par la suite, Oron Jaeger demeura aux côtés de Fel et c'est notamment lui qui l'avertit que la Mission Impériale de Socorro était en flammes et que sa fille Marasiah était en danger.


Actualités en relation


Spin-Off Han Solo : Le reste du casting principal se préciseSpin-Off Han Solo : Le reste du casting principal se précise

Si Lucasfilm a déjà présenté cet été celui qui incarnera le plus fameux des contrebandiers dans le spin-off consacré à la jeunesse de Han Solo, nous ignorons encore quels autres acteurs viendront l'accompagner à l'écran. Heureusement pour nous...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Oron Jaeger
Nom
Oron Jaeger
Espèce
Fonctions
Général
Commandant de la 501ème Légion
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 432


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.