Jagleo


Jagleo travaillait pour les Vers Blancs sur Corellia et avait créé son propre art martial afin de se défendre.

  Jagleo était une ancienne danseuse qui se retrouva à travailler pour les Vers Blancs en devenant une Souillarde. De par son passé, elle était très agile et possédait un bon sens de l'équilibre et une bonne coordination, qu'elle utilisa pour créer un nouvel art martial afin de se défendre. Très fine et experte en vol, elle pouvait se glisser dans des endroits très étroits sans problème.

  Elle se trouvait sur Corellia en 13 avant la Bataille de Yavin lorsque l'un des siens, le jeune Han Solo, fut mené devant Proxima à la suite d'un échec de sa mission.


Actualités en relation

Holonet : Solo et Rey dans les fiches du jour

Alors que Solo est sorti au cinéma et que Star Wars Épisode IX se profile à l'horizon avec sa sortie en fin d'année, nous vous proposons aujourd'hui un petit pack pour vous remettre un peu dans le...


Informations encyclopédiques
Jagleo
Nom
Jagleo
Espèce
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
04/03/2019

Nombre de lectures
185


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.