Karrels Javis


Karrels Javis était l'un des hommes de mains les plus proches de Nem'ro. En 3.640 avBY, il fut approché par Sabre Rouge, en réalité un agent impérial, et lui permit de s'infiltrer dans le palais de son maître Hutt.

  À l'époque de la Guerre froide galactique, ceux voulant faire des affaires avec Nem'ro le Hutt risquaient de se frotter à l'un de ses bras droits, Karrels Javis. Ce cyborg à la peau matte et à l'embonpoint certain était l'un des plus fidèles conseillers du Hutt. Cela s'expliquait certainement par le fait que Karrels avait rejoint Nem'ro depuis que ce dernier avait exterminé son gang alors qu'il n'avait encore que 13 ans. Avec le temps, il gravit les échelons jusqu'à ce poste prestigieux. Ses fonctions ne l'empêchèrent pas de fonder une famille, et Karrels eut deux fils, Vargai et Serjil.

  Javis passa beaucoup de temps à s'occuper des affaires du Hutt dont certaines concernaient la guerre de son supérieur contre son rival Fa'athra. Il partageait cette tâche avec le Twi'lek Toth'lazhen qui se constituait comme un rival. En dehors de cela, Karrels Javis avait de la sympathie pour le Second Empire Sith qui représentait la supériorité des hommes et l'efficacité. Ce fut pour cette raison qu'il se retrouva malgré lui dans un complot mené par les Services secrets impériaux. Il crut accueillir le célèbre pirate Sabre Rouge, mais en réalité il permit à un agent de s'infiltrer dans le palais de Nem'ro.

  Karrels vit la présence de Sabre Rouge comme un bénéfice. Alors qu'il commençait à être désavoué par son supérieur et qu'il s'inquiétait pour les affaires de ses fils avec l'Empire, le Sabre proposa de l'aider à lutter contre Fa'athra. Le pirate lui permit de récupérer un chargement de minerai volé et le cyborg retrouva grâce auprès du Hutt. Alors que tout semblait s'améliorer pour lui, l'un de ses fils se fit tuer par un Sith lors d'une dispute et l'autre fut grièvement blessé. L'agent impérial vint alors le voir pour se débarrasser de lui, avant que l'opération visant de s'allier à Nem'ro ne tombe à l'eau. À la suite de leur face-à-face, Karrels Javis ne fit plus partie des hommes de Nem'ro, et l'agent usa de cette disparition pour accuser la République et obtenir l'aide du Hutt.

Karrels Javis

Karrels Javis accueille celui qu'il croit être Sabre Rouge.
Source : The Old Republic.



En savoir plus

  Lors de la visite à Karrels Javis dans son bureau une alternative s'ouvre au joueur. Soit il élimine le cyborg, soit il le laisse partir, promettant la vie sauve à son fils encore vivant en échange de son départ discret de l'organisation de Nem'ro et de Nal Hutta.
Informations encyclopédiques
Karrels Javis
Nom
Karrels Javis
Espèce
Lieu de décès
Nal Hutta - Palais de Nem'ro (possible)
Fonctions
Homme de main
Conseiller
Affiliation
Homme de Nem'ro

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/04/2016

Date de modification
03/08/2016

Nombre de lectures
2 514


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.