Serjil Javis


Serjil Jarvis était le fils de Karrels Javis et le frère de Vargai. Lors d'un voyage sur les territoires du Second Empire Sith, il périt des mains d'un apprenti Sith.

  Serjil Javis était le frère de Vargai et le fils du bras droit de Nem'ro le Hutt, Karrels Javis. Avec son frère, il mena une expédition dans l'espace impériale en l'an 3.640 Av. BY. Là-bas, son chemin croisa celui d'un apprenti Sith avec qui il se disputa. Plus fort, le Sith tua Serjil dans la bataille et blessa son frère. Sa mort causa des ennuis à son père qui traitait à son insu avec un agent secret impérial.
Informations encyclopédiques
Serjil Javis
Nom
Serjil Javis
Espèce
Lieu de décès

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/08/2016

Date de modification
03/08/2016

Nombre de lectures
1 584


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.