Vargai Javis


Vargai Javis était le fils de Karrels Javis et le frère de Serjil. Lors d'un voyage sur les territoires du Second Empire Sith, il connu des déboires à cause d'un apprenti Sith.

  Vargai Javis était l'un des deux fils du criminel Karrels Javis et le frère de Serjil. Comme leur père, il menait probablement des affaires plus ou moins confidentielles. Une affaire que menait la fratrie les avait conduits dans l'espace impériale. Sur place, un incident arriva. Les deux frères croisèrent un apprenti Sith, et une dispute finit par éclater. L'issue fut grave pour la famille Javis puisque Vargai fut grièvement blessé tandis que Servil fut tué. Vargai fut alors transporté jusqu'au vaisseau-hôpital Anodyne pour y recevoir des soins.

  Au même moment, sur Nal Hutta, le père de Vargai était en train de se faire manipuler par un agent des services secrets impériaux. Cette affaire avec le Sith brisa la famille puisque Karrels devint un élément gênant pour l'Empire. Toutefois, l'histoire fut étouffée et la disparition de Karrels fut mise sur le compte de la République. Seul Vargai était en mesure de connaître le sort qu'avait subi sa famille.


En savoir plus

  La mort de Serjil et les blessures de Vargai sont un élément compromettant la mission du joueur sur Nal Hutta. Le joueur peut alors soit éliminer Karrels Javis, soit lui demander de disparaître. Dans ce cas de figure, la vie de Vargai devient une monnaie d'échange. Toutefois Vargai se fait alors enlever sur le vaisseau-hôpital par des mercenaires, probablement à la solde de Karrels.
Informations encyclopédiques
Vargai Javis
Nom
Vargai Javis
Espèce

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/07/2016

Date de modification
27/07/2016

Nombre de lectures
1 875


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.