Jheeg


Jheeg était un Arcona qui travaillait pour les services secrets du Second Empire Sith. Il aida notamment un agent pour une mission d'infiltration du palais de Nem'ro le Hutt.

  Jheeg était un Arcona mâle qui travaillait pour le Second Empire Sith contre toute apparence. Installé sur Nal Hutta, et plus exactement dans la ville de Jiguuna, il servait de contact aux Services Secrets impériaux après avoir été recruté contre de l'argent. Il surveillait la pègre et servait de contact aux agents se rendant sur la planète.

  En l'an -3 643, il eut pour mission de préparer une fausse identité pour un agent en mission d'infiltration auprès de Nem'ro. Il décida de lui donner celle de Sabre Rouge, un pirate célèbre dont on ignorait les caractéristiques physiques et qui se se trouvait alors loin du secteur. Il prépara le terrain en faisant courir la rumeur que le pirate venait et lui prépara même un cadeau à remettre au Hutt. Malheureusement, il se fit voler le présent, et ce fut l'agent qui partit le récupérer avant de prendre son rôle au palais.

  Pendant toute la mission de l'agent, Jheeg resta  sagement dans sa planque à étudier toutes les données qui pouvait être utiles, comme la localisation du vrai Sabre Rouge. Ce fut ainsi qu'il constata que se dernier arrivait sur Nal Hutta. Il prévint l'agent de l'accueillir au spatioport de Jiguuna afin de ne pas compromettre sa couverture. Ainsi, Jheeg protégea l'agent et garda son poste sur Nal Hutta.

Jheeg

Jheeg en pleine travail avec l'agent (en amorce).
Image extraite du jeu The Old Republic

Informations encyclopédiques
Jheeg
Nom
Jheeg
Espèce
Fonctions
Surveiller les gangs de Nal Hutta
Fabriquer des identités
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2013

Date de modification
14/12/2015

Nombre de lectures
3 646


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Jheeg" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.