Jooks


Jooks était une Theelin vivant à bord de la plate-forme Colossus à l’époque de la mission de Kazuda Xiono.

  La plate-forme Colossus, gigantesque et perdue au milieu d'un océan de Castellon, abritait de très nombreux habitants, bien plus de civils que de pilotes en dépit de la réputation des lieux. Parmi ceux-ci vivait Jooks.

  Cette Theelin en pleine force de l'âge vivait au rythme des courses locales, aussi anonyme que sa chevelure rose le lui permettait. Cependant, les attaques de pirates vinrent ponctuer cette vie, suscitant une colère qu'elle réprima à peine. Ainsi, lorsque Jooks vint à rencontrer Torra Doza, l'une des meilleures pilotes du Colossus, son enthousiasme céda vite au ressentiment général quant à l'absence des Ace lors de la dernière attaque.
Informations encyclopédiques
Jooks
Nom
Jooks
Espèce

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/12/2018

Date de modification
05/12/2018

Nombre de lectures
134


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.